Image hébergée par servimg.com

vendredi 3 septembre 2010

Ombrelle (2010)

Hauteur : 8 cm

3 commentaires:

  1. Coucou Catherine ,
    alors là ,tu t'es surpassée !!!
    Je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier ce magnifique travail ! Quelle artiste !!!Moi qui rêve d'en réaliser une ,je la reçoit toute faite ...
    Mille MERCIS à toi ma gentille Catherine .

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi cette ombrelle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ...
    il y a tellement de jolies choses que j'en découvre à chaque fois que je passe par là !..
    Magnifique cette petite ombrelle ..
    C'est extra ...
    Bonne nuit ... tu sais quoi ? .. lol...
    le petit roux dort après une longue journée au jardin ....
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com