Image hébergée par servimg.com

samedi 26 juin 2010

Cadeaux reçus - Suite (2010)

Voici la suite des cadeaux envoyés par Mamisette et la merveilleuse réalisation, unique au monde !
Admirez !
Suite de tous les cadeaux reçus (diaporama)

Astuce : pour voir le diaporama en "plein écran", cliquez dans le diaporama sur cette icône, puis sur "Esc" du clavier pour terminer.

Image hébergée par servimg.com

Mamisette, je tiens à te renouveler tous mes remerciements pour ces incroyables cadeaux ! Cela m'a vraiment touchée et émue. Tu as un talent extraordinaire et tu es d'une extrême gentillesse. Alors je vous invite à lui rendre visite sur son blog. Vous y verrez de nombreuses merveilles et apprécierez sa créativité et la perfection de son travail.

5 commentaires:

  1. Minha querida amiga,que coisa linda!
    Apesar da dificuldade da língua,não é difícil admirar seu trabalho!
    Sensasional!
    Sou do Brasil e tenho 2 páginas no Picasa!
    Visita meu blog,lá tem coisas muito legais!
    catiaartesmanuais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Catherine pour ton diaporama.
    C'est magnifique.
    Féliciation à Mamisette Magnifique l'escarpin
    GS

    RépondreSupprimer
  3. Hello Catherine, how are you. This pergamano is great. I have never seen before one like this... Can I ask u a favor? Can you share me the pattern from the shoes? alexa_vela@hellokitty.com

    Ciao Catherine, come va? Questo pergamano è meraviglioso. Non ho visto uno come il tuo mai. Posso chiederti un favore? Possi inviarme il modello delle scarpe? alexa_vela@hellokitty.com

    Hola Catherine, como estás? Tu pergamano es maravilloso. No he visto uno como el tuyo antes. ¿Puedo pedirte un favor? Puedes enviarme el modelo de los zapatos? alexa_vela@hellokitty.com

    I'm sorry I don't know French, please tell me what language is better for you. Have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Catherine !
    Que d'éloges !!! cela me touche beaucoup !MERCI à toi Catherine .J'adore ton diaporama ...
    Quant à la créativité ,en ce moment ,elle est au repos avec cette chaleur ...
    Gros gros bisous .
    Mamisette

    RépondreSupprimer
  5. Voilà j'ai trouvé cendrillon. Elle est superbe cette chaussure et quel travail. Vous êtes de bonnes amies et c'est super, j'ai visité le blog de mamisette, elle m'a envoyé plein de modèles très simples que je lui avais demandé, je commence, je n'ai fais que 2 cartes. Est ce qu'il y a des magazines en français sur cet art ?
    Je vous fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com