Image hébergée par servimg.com

vendredi 29 janvier 2010

Le Kirigami : c'est quoi ? (2010)

LE KIRIGAMI désigne l'art du découpage du papier
(Kirigami vient de kiru, couper, et de gami, papier)
C' est un art japonais.
Ne pas confondre avec l'Origami qui est l'art du pliage du papier.
Par exemple, voici comment faire un escalier simple

Exemples plus compliqués

Exemple très complexe !

2 commentaires:

  1. Coucou Catherine ,
    Merci pour ces explications .Ce hobby doit être passionnant! Les réalisations des diaporamas sont superbes .
    J'attends de voir les tiennes ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ses vidéos je commence a en faire mais en beaucoup plus simple.

    RépondreSupprimer

Image hébergée par servimg.com
Un grand merci à toutes les personnes qui visitent mon blog, qui m'écrivent,
qui me laissent un commentaire, une réaction ou un vote sur mon sondage.
Image hébergée par servimg.com